“Ouvrir les yeux est la chose parfois la plus douloureuse mais aussi la plus nécessaire” …
“JE NE T AIME PAS …
“Ce que j ‘aime ce n’est pas toi…. Ta personnalité, je ne la connais pas …. Tes envies , tes passions, tes désirs , je ne m’y suis jamais intéressés ou si j’ai fait semblant , je les ai dénigrés … Ce que tu ressens n’a guère d’importance tant que ta joie de vivre, ton positivisme , ta fraicheur me nourrissent et que ta tristesse, ton malheur , ton chagrin m’élèvent et me donnent du pouvoir tel un seigneur sur son empire …
Ce qui m’importe chez toi est ce que tu fais pour moi ; ce qui me permet de me hisser dans la société , de nourrir mon égo et de me faciliter la vie …
Ce qui m’importe chez toi c est de te voir te plier en 4 pour moi, t’épuiser pour moi, te vider pour moi …
Et tu sais pourquoi ? … Parce que plus tu es fatiguée, plus tu es malléable , plus je te domine et te déplace à ma guise …
Parce que tu n ‘es qu’un pion dans ma vie qui me sert uniquement à dompter ton attention , à boire ton admiration, à me nourrir de ta servitude …
Tu comprendras , par conséquent, que je ne peux t’aimer … il n’y a de place en moi que pour mon amour de moi-même …
Je pourrai éventuellement te remercier de m’aimer mais je ne le ferai pas pour la simple et unique raison que cela est tout à fait normal ; ma beauté, ma puissance, ma supériorité, mon intelligence, mon statut dans la société n’en sont que des causes logiques …
Je ne comprends d’ailleurs pas que tu en sois pas heureuse et comblée de me connaitre, de pouvoir m’approcher , d’avoir l’honneur que je t’autorise à me parler .
Alors ne soit pas égoïste à me réclamer de l’amour, je te donne déjà l’exclusivité (ou pas) et je t’ai permis de rentrer dans ma vie …. que tu n’aies pas vu les conditions du contrat n’est pas mon problème , que tu sois idiote à m’avoir cru non plus …
En attendant, tu suivras , que tu le veuilles ou pas… jusqu’à ce que j’en ai assez … que je te remplace … si ce n ‘est pas déjà fait…
Ton (Ta) Manipulateur (trice) Pervers Narcissique”
“Pour que ce jour compte”
Peggy L.
Ajouter un commentaire